Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Lave-sol Picobello M micro duo

Lave-sol avec système d'essorage intégré sur le manche

Nettoyer sans avoir à se baisser et à mettre les mains dans l'eau, avec le Picobello M. La housse à double fibre en microfibres performante permet un nettoyage en profondeur.

Tes avantages

Un lave-sol flexible

Le lave-sol avec articulation pivotante à 360° permet de nettoyer en zigzag - le manche peut être incliné à plat, l'éponge de nettoyage en microfibres absorbe particulièrement bien la saleté.

Un système qui ménage le dos

 

Elimination de la saleté en douceur

La housse de la serpillière Leifheit en microfibres et poils spéciaux élimine en douceur la saleté, même la plus tenace, sur les sols en bois, les carrelages, les stratifiés dans la cuisine, la salle de bains et partout dans la maison.

Nettoyage rapide et facile des endroits difficiles d'accès

 

Manipulation facile

Situé directement sur le manche, le balai serpillère possède un mécanisme d'essorage facile à manier qui permet d'essorer la serpillère presque sans effort, sans avoir à se pencher et sans devoir plonger les mains dans l'eau sale.

Tout est inclus dans le kit

 

Absorption parfaite de la saleté

La serpillière amovible à 2 fibres "micro duo" est adaptée à tous les sols. La housse de la serpillière dissout avec puissance et absorbe la saleté.

Informations complémentaires

Nettoyer le sol sans mains mouillées ou sales - c’est possible grâce au lave-sol Picobello M micro duo. Sur le manche du lave-sol se trouve un mécanisme d'essorage intégré. Ainsi, le balai serpillière de Leifheit permet d’essorer l’éponge sans se baisser ni mettre les mains dans l'eau. La housse « Micro Duo » se compose de microfibres et de poils légèrement surélevés. De cette manière, elle absorbe parfaitement des saletés sur tous types de sol, qu'il s'agisse de carrelage, de stratifié ou de parquet. La housse, lavable en machine, se fixe et se détache facilement à l’aide d’un scratch. L'articulation mobile sur 360° est particulièrement pratique, car elle permet un nettoyage en zigzag pour un ménage sans problèmes. La largeur d'action du balai lave-sol de Leifheit est de 33 cm. L'éponge fixée au balai au moyen d’une bande velcro peut être retirée autant de fois que souhaitée et lavée à 30 °C dans la machine à laver.
  • Mécanisme d'essorage facile d'utilisation intégré au manche pour essorer sans se baisser ni mettre les mains dans l'eau
  • Idéal pour nettoyer les coins et les angles, les escaliers et sous les armoires grâce à l'articulation flexible
  • L'articulation pivotant sur 360° permet un nettoyage en zigzag
  • Housse micro duo à double fibre très performante qui, grâce à des rangées de poils très fins et légèrement surélevés, assure un nettoyage en profondeur. Adaptée à tous les types de sols
  • Éponge facilement amovible avec bande scratch
  • Largeur de nettoyage 33 cm

Consignes de sécurité

chevron icon
  • aucune

Bewertungen