Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Housse de serpillière Profi micro duo (pliée)

Puissance de nettoyage double grâce à des poils spéciaux et des microfibres

La housse pour le lave-sol Profi XL se compose de fibres de coton et de poils spéciaux, qui éliminent les saletés dans tous les joints et les absorbent ensuite ensemble avec l'eau.

Largeur de nettoyage: 42 cm
Convient pour: Lave-sol Profi XL
Housse: Micro duo

Tes avantages

Elimine 99 % des virus et des bactéries*

 

Nettoyage rapide et efficace

.

Nettoyage des coins et des plinthes en une seule fois

 

Nettoyage facile et hygiénique

 

detail.extraInformation

Même la graisse et les poussières les plus fines n'ont plus aucune chance, en effet la Housse Profi XL micro duo de Leifheit grâce à ses microfibres et ses poils spéciaux présente une puissance de nettoyage multipliée par 2 : Les poils spéciaux légèrement surélevés vont chercher la poussière jusque dans les joints et accèdent aux moindres interstices des surfaces structurées. Grâce à leurs fibres extrêmement fines et leur large surface, les microfibres absorbent toutes les saletés et l'eau. La housse peut être lavée jusqu’à 400 fois en machine à 60 °C et ne perd pas ses performances de nettoyage. Elle est adaptée pour tous les sols lisses que ce soit les sols en pierre, le parquet ou le stratifié. La housse convient pour le lave-sol Profi XL de Leifheit qui s'actionne par simple pression du pied, sans se baisser.
  •  les microfibres avec des poils spéciaux légèrement surélevés offre l’énorme absorptivité du produit et le fort pouvoir de nettoyage
  • La housse de nettoyage durable et résistante : housse micro duo lavable en machine à 60°C jusqu'à 400 fois
  • la housse de serpillière Profi micro duo (pliée) est idéal pour tous les sol lisses

Consignes de sécurité

chevron icon
  • Le produit ne nécessite pas de consignes de sécurité pour être utilisé en toute sécurité.

Avis des clients